Nouvelles

Au deuxième trimestre de cette année, une reprise des coûts du fret aérien a de nouveau  été reporté. Ces coûts étaient déjà trop élevés au début de  2022 et aucune reprise n'est en vue pour le moment. Tarifs du fret maritime  sont encore beaucoup plus chers et continuent d'avoir un impact négatif  sur les prix et les délais de livraison des marchandises en provenance de Chine.
Les fabricants d'électronique grand public et l'industrie automobile, ainsi que d'autres secteurs, ressentent encore la pénurie massive de composants. Lorsque la situation avec les composants s'améliore à nouveau, les cartes de circuits imprimés deviendront plus chers et ont des délais de livraison plus longs, car l'électronique grand public les constructeurs et l'industrie automobile devront éliminer d'importants arriérés avec leurs volumes de commandes. Ceci doit certainement être pris en compte lors de fourniture de cartes de circuits imprimés.


Nos délais de transport sont actuellement d'environ 2 semaines pour le fret aérien et nos le temps de fabrication est de 2 à 3 semaines.